Insert Category Link
Insert Category Link
Insert Category Link
Je forme les solopreneures du web à l'écriture beezness, pour les rendre autonomes (et efficaces) dans la vente de leurs offres digitales.
Pour écrire une bonne page de vente (et faire du bon copywriting), c’est savoir séduire et persuader ton client idéal de passer à l’action
Sans ça, ton taux de conversion ne pourra pas être au max
Le copywriting prend forme un peu partout sur le web, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur les landings page, dans les mails ou sur les pages de vente.
Que tu vendes une formation, un membership, un produit digital ou un coaching – une page de vente est indispensable. C’est sur cette page que tu vas présenter ton offre, ses bénéfices, ses avantages, tes arguments de vente…
L’objectif d’une page de vente, c’est de convaincre ton client idéal que ton offre est LA solution à son problème.
C’est l’une des dernières étapes de ton tunnel de vente ET c’est l’une des plus importantes !
Il est donc logique, que ta page doit être construite de manière à convertir tes prospects en clients.
J’ai remarqué que vous êtes beaucoup à rencontrer des difficultés avec la construction d’une BONNE page de vente. Je sais à quel point, il peut être difficile de créer une page de vente attractive et je peux totalement comprendre que tu sois perdue ou dépassée…
Mais la raison pour laquelle tu as du mal à construire une page de vente qui convertit, c’est que tu n’as pas la bonne structure.
Ni la bonne méthode.
Rassure-toi, c’est un problème que je peux t’aider à résoudre ! Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec toi 3 éléments indispensables pour rédiger une (très) bonne page de vente !
Tu as besoin de la preuve sociale que les témoignages et les critiques offrent. Ce que tes clients disent de toi est TRÈS important.
Les témoignages permettent d’apporter de la légitimité à ton offre, de lui donner de la crédibilité, d’augmenter la confiance et de VENDRE plus. Selon une étude IFOP, 88 % des consommateurs consultent les avis en ligne avant de se décider d’acheter. C’est fou non ?
84 % d’entre eux font autant confiance à ces commentaires qu’à une recommandation personnelle d’un ami
Je te rassure, ce n’est pas un problème si chaque client ne laisse pas de commentaire ou de témoignage après avoir travaillé avec toi ou acheté l’un de tes produits. Parfois, c’est juste un oubli !
Ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas satisfaits. Il faut simplement leur demander directement ou les inciter plus subtilement avec un questionnaire de satisfaction, par exemple.
Un call-to-action, c’est tout simplement, un appel à l’action. Ça peut être un bouton pour rejoindre tes contacts privés, pour télécharger un ebook ou pour s’inscrire à une masterclass…
Dans une page de vente, le call-to-action (CTA) a pour unique objectif d’inciter à l’achat. Il est donc super important d’ajouter des boutons d’appel à l’action à différents endroits de ta page pour pousser ton client idéal à acheter.
Si tu ne lui indiques pas comment procéder, il ne passera pas à l’action !
Le titre est l’élément le plus important de ta page de vente. Pour attirer l’attention de tes prospects, il faut que tu choisisses des titres percutants, qui donnent envie de lire la suite.
Un bon titre d’accroche pique la curiosité, attire l’attention de ton lecteur et lui indique clairement ce que contient ton offre.
Articles liés :
Pour plus de tips copywriting & beezness @beezwritiing
Pour te rendre 100% autonome dans la vente de tes offres digitales.
© 2023 BEEZWRITING I POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ I MENTIONS LÉGALES I CGV
OUVERTURE DE LA LISTE D'ATTENTE POUR LA BEEZWRITING SCHOOL
JE M'INSCRIS À LA WAITLIST